Le restaurant Pygmalion

Dîner au bord de la mer

C'est dans cette pièce que l'on vous rappelle l'histoire et la tradition de ce grand hôtel. Depuis 126 ans, les clients de l'hôtel dînent et dansent ici et regardent le coucher de soleil sur la baie de Kenmare.

Des rénovations plus récentes ont transformé cette pièce, toujours avec ses hauts plafonds, ses candélabres en argent, ses tableaux à cadre doré et ses draps blancs amidonnés, mais habilement mélangés à une palette de couleurs plus vives et permettant toujours à la splendide beauté au-delà de la fenêtre d'occuper le devant de la scène.

Potager et verger

Cultivé avec amour et soin

Notre potager a été planté pour la première fois il y a quatre ans et il est maintenant florissant. Situé à l'intérieur des murs du château en ruine de Derryquin, il bénéficie de l'abri des murs, des embruns salés de la mer et des influences tempérées du Gulf Stream.
Notre jardin nous fournit une sélection de légumes, de feuilles et d'herbes aromatiques, notamment du chou frisé et des mélanges de spécialités de salade, des topinambours, des rutabagas, des courgettes, des choux et des épinards.
Railway Express Café

Pour un café parfait de Barista

Passez prendre le café parfait, préparé exactement comme vous l'aimez. Détendez-vous, lisez le journal, dégustez une pâtisserie ou des biscuits faits maison. Emportez votre café à emporter et prenez de délicieuses friandises à ramener dans votre Lodge ou votre Villa.

Le Tram "Street Food" (nourriture de rue)

De délicieux plats familiaux

Dans le cadre du thème du chemin de fer qui sous-tend l'histoire de Parknasilla, nous avons conçu et construit une "remorque alimentaire" dans le style des tramways tirés par des chevaux qui transportaient les clients de la gare de Killarney aux hôtels Great Southern de Kenmare et Parknasilla.
Ce tram est situé à côté de l'aire de jeux, entre les pavillons et les villas, et propose un menu composé de tous les plats préférés des familles qui peuvent être dégustés dans le confort de leur pavillon ou de leur villa.

The Pygmalion Restaurant

Dine by the sea

It is in this room that you are reminded of the history and tradition of this great hotel. For 126 years hotel guests have dined and danced here and watched the sunset on Kenmare Bay.

More recent refurbishments have transformed this room, still with its high ceilings, silver candelabras, gilt-framed paintings and starched white linens but cleverly blended with a brighter colour palette and always allowing the splendid beauty beyond the window to take centre stage.

Kitchen Garden & Orchard

Grown with love & care

Our Kitchen Garden was first planted four years ago and is now flourishing.  Located inside the walls of the ruined Derryquin Castle benefitting from the shelter the walls afford, the salt spray from the sea and the temperate influences of the Gulf Stream.
Our garden supplies us with a selection of vegetable, leaves and herbs including kale and salad speciality mixes, Jerusalem artichokes, swedes, courgettes, cabbage and spinach.
Railway Express Café

For that perfect Barista coffee

Drop by for that perfect coffee made exactly the way you like it.  Relax, read the paper, enjoy a pastry or some homemade cookies. Take your coffee to go and pick up some tasty treats to take back to your Lodge or Villa.

The Tram “Street Food”

Delicious family favourites

In keeping with the Railway theme that underpins the history of Parknasilla., we have custom designed and built a “food trailer” in the style of the horse drawn trams that transported guests from the Railway Station in Killarney and the Great Southern Hotels at Kenmare and Parknasilla
That tram is located beside the playground between the lodges and the villas offering a menu consisting of all the family holiday favourites that can be enjoyed in the comfort of guests own lodge or Villa.