Découvrez l'histoire de Parknasilla

Un pas en arrière dans le temps

Le mot Parknasilla (qui signifie le champ de Sallys) évoque pour beaucoup de gens beaucoup de choses. Niché dans le coin d'un paradis subtropical sur la rivière Kenmare, c'est un lieu de beauté, de plantes rares, d'îles reliées par des ponts en bois et de criques de corail.

Un lieu où la mer, la lumière et les nuages offrent un spectacle permanent qui ravit les sens. Un lieu où les gens viennent en tant qu'invités et repartent en tant qu'amis, avec une tradition d'hospitalité qui remonte à plus de 125 ans. Il a accueilli des membres de la famille royale, des dignitaires, des réunions de famille et des escapades romantiques.

Il a offert aux gens ce havre de paix où ils peuvent se recalibrer et recharger leurs batteries, mais il a également été un lieu d'inspiration pour des écrivains et des artistes, de George Bernard Shaw à Ceclia Ahern.

Avec ses promenades sinueuses, ses jardins clos de 200 acres, son parcours de golf, sa baie parsemée d'îles et son spa, le tout associé à un complexe de classe mondiale comprenant un hôtel 4 étoiles et des appartements, il offre une retraite parfaite pour tous les goûts.

C'est un lieu aux multiples facettes en constante évolution, vu à travers le prisme de l'histoire, c'est un lieu où les gens créent leur propre vie, que ce soit par les amis qu'ils se font ou les souvenirs qu'ils gardent toute leur vie, un lieu où l'on revient toujours.

Discover Parknasilla History

A step back in time

The word  Parknasilla ,(means the field of Sallys), for so many is evocative of so many things, tucked away in the corner of a subtropical paradise on the Kenmare river , it’s a place of beauty, of rare plants, islands linked by timber bridges and coral inlets.

Where the sea, the light and clouds  put on a continual show to delight the senses. A place where people come as guests and leave as friends, with its tradition of hospitality stretching back over 125 years. It has hosted royalty, dignitaries, family gatherings and romantic get aways.

It has provided people with that peaceful haven for them to recalibrate and recharge their batteries but it has also been that place of quite inspiration for writers and artist from George Bernard Shaw to Ceclia Ahern .

With its winding walks, this 200 acre estate walled gardens, golf course, island dotted bay and spa coupled with a world class resort with a 4 star hotel houses and apartments  it provides one with that perfect retreat to suit all tastes.

It is a place of many layers constantly evolving, seen through the prism of history it’s a place where people create their own be it in the friends formed or memories laid down to last a life time, a place to return to again .