Niché dans une belle partie de la station.

Les Villas du Bois

L'évolution de la tendance au travail à distance permet une plus grande flexibilité dans l'espace de travail choisi et donne un tout nouveau sens aux "vacances-travail".
Nos spacieuses villas de trois chambres sont situées dans la station et à seulement 7 minutes de marche de l'hôtel via un chemin piétonnier dédié où vous avez un accès complet à toutes les installations de l'hôtel. Avant de commencer votre journée de travail, vous pouvez accéder à la salle de sport ou à la piscine pour une baignade matinale à l'intérieur ou une baignade sauvage dans l'Atlantique suivie d'un plongeon dans notre jacuzzi d'eau de mer, le tout gratuitement.
Chacune de nos villas bénéficie d'une lumière naturelle abondante et le rez-de-chaussée ouvert offre un espace épuré et tranquille. Toutes ont trois chambres à coucher, dont l'une peut être l'espace de travail dédié. A vous de choisir !
Avec des kilomètres de sentiers de randonnée à quelques pas de votre "bureau à domicile", il n'a jamais été aussi facile de combiner l'exercice, l'air frais et la nature avec votre journée de travail.
Et lorsque vous méritez de ne pas avoir à cuisiner après une journée de travail productive, le dîner n'est qu'à un jet de pierre !
COMMENT RÉSERVER

Votre escapade de novembre

Nos Villas Boisées exceptionnelles de novembre sont les suivantes :

2 Nuits - €464 > Cliquez ici

3 Nuits - €522 > Cliquez ici

5 Nuits - €614 > Cliquez ici

7 Nuits - €700 > Cliquez ici

Vous pouvez réserver vos vacances de deux façons, en suivant les liens ci-dessus qui vous redirigeront vers la page web de Dream Ireland Holiday Homes, notre partenaire de confiance et l'agence de réservation de maisons de vacances la plus réputée d'Irlande. Vous pouvez également appeler Dream Ireland et parler à un agent au numéro suivant : 064 6641170.

Tucked away in a beautiful part of the resort

The Woodland Villas

The shifting trend towards remote working allows for more flexibility in one’s chosen workspace and gives a whole new meaning to a “working holiday”.
Our spacious three-bedroom villas are located within the resort and just a 7 minute walk to the hotel via a dedicated pedestrian pathway where you have full access to all hotel facilities.  Before your work day commences you have access to the Gym or Pool for an early morning swim indoors or a wild Atlantic swim followed by a dip in our seawater hot tub and all for FREE.
Each of our Villas enjoys ample natural light and the open-plan ground floor offers an uncluttered and tranquil space. All have three bedrooms, one of which one can be the dedicated workspace.  The choice is yours!
With miles & miles of walking trails a few steps away from your “home office”, blending exercise, fresh air and nature with your working day have never been so easy.
And when you deserve that treat of not having to cook after a productive day’s work – Dinner is only a stone’s throw away!
HOW TO BOOK

Your November Escape

Our exceptional November Woodland Villas are as follows:

2 Nights – €464 > Click Here

3 Nights – €522 > Click Here

5 Nights – €614 > Click Here

7 Nights – €700 > Click Here

You can book your holiday in one of two ways, by following the links above which will redirect you to the Dream Ireland Holiday Homes webpage our trusted partner and Ireland’s most reputable Holiday Home booking agency.  Alternatively you can call Dream Ireland and speak to an agent on Tel: 064 6641170