Covid- 19 Mesures de prévention et de sécurité au Parknasilla Resort & Spa

Votre sécurité est notre priorité

Notre équipe d'intervention COVID-19, spécialement désignée, contrôle en permanence les mesures de sécurité de notre complexe afin de garantir votre bien-être et votre tranquillité d'esprit lors de votre séjour à Parknasilla. Voici quelques-uns des processus que nous avons mis en place pour vous garantir un séjour sûr et reposant.

Pré-arrivée/arrivée à Parknasilla

Les procédures d'arrivée et d'enregistrement varient en fonction du type de logement que vous avez réservé.

Avant votre arrivée, nous vous encourageons à participer à nos communications régulières par e-mail, car elles vous informeront des procédures et des directives les plus récentes.

Les clients sont tenus de porter un masque facial lorsqu'ils se déplacent dans les zones publiques de l'hôtel. Les masques peuvent être retirés lorsque vous êtes assis dans nos salons, restaurants et bars. Un masque facial doit être porté à l'extérieur si vous participez à l'une de nos expériences et activités d'aventure en présence d'autres clients.

L'enregistrement sera réduit au minimum pour votre sécurité et votre confort. Nous vous prions de ne pas arriver à l'hôtel avant 16 heures afin que nous puissions respecter les protocoles de santé publique du gouvernement en matière d'éloignement physique et fournir à votre logement un nettoyage en profondeur et une désinfection de la plus haute qualité.

Pour votre commodité, il y a des places réservées à proximité de l'hôtel où vous pouvez décharger vos bagages. Le service de voiturier n'est pas disponible. L'assistance avec vos bagages est sur demande et les porteurs suivront les protocoles d'hygiène dans la manipulation de vos bagages.

Nous avons mis en place une circulation unidirectionnelle des personnes au rez-de-chaussée de l'hôtel. Veuillez suivre la signalétique directionnelle. L'entrée se fait par la porte principale, après les mâts de drapeaux, et la sortie par la porte latérale. Chaque point d'accès et de sortie est équipé d'un désinfectant pour les mains.

Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les zones publiques, en accordant une attention particulière aux points de contact importants tels que les mains courantes, les zones de réception, les poignées de porte, les boutons d'appel des ascenseurs et les sièges.
Plusieurs stations de désinfection des mains ont été installées dans l'ensemble du complexe pour le personnel et les clients.

Le personnel de Parknasilla

Avant l'ouverture de la saison 2021, tous les membres de l'équipe seront formés et recevront une initiation documentée sur toutes les questions d'hygiène, de santé et de sécurité, conformément aux directives HSE et aux protocoles gouvernementaux de retour au travail.

Tout le personnel employé fait l'objet d'un contrôle quotidien des symptômes du COVID-19 et un plan d'action d'urgence documenté est en place dans le cas où un membre du personnel présenterait des symptômes du COVID-19.

Des réunions régulières de l'équipe de direction ont lieu pour examiner et mettre à jour les procédures opérationnelles internes afin de refléter les recommandations officielles actualisées.

Tous les membres du personnel porteront des masques faciaux et certains d'entre eux pourront porter des EPI supplémentaires s'ils le jugent nécessaire pour des raisons de santé et de sécurité et conformément à la politique de l'hôtel. Les comptoirs de réception, les podiums et les zones d'accueil seront tous équipés d'écrans de protection afin de protéger le personnel et les clients lors de leurs interactions.

En plus de la routine de lavage des mains, le personnel utilisera des gels désinfectants pour les mains dont le taux d'alcool est supérieur à 60%.

Hébergement à Parknasilla

Tous les draps et les serviettes ont été blanchis selon les normes les plus strictes, conformément aux directives HSE.
Toutes les pièces de votre logement ont été nettoyées en profondeur et désinfectées par notre personnel qualifié.
Certains articles, comme les livres de lecture, ont été retirés pour des raisons de santé et de sécurité.

Dîner à Parknasilla

Salon et restaurant Les zones seront réorganisées pour respecter les mesures de distanciation sociale et notre équipe met en place de nouvelles procédures de réservation. Les repas sont réservés aux résidents de l'hôtel. Le petit déjeuner sera un menu à la carte servi à table, pas de buffet, réservation obligatoire pour les clients de Courtyard Lodge et Woodland Villa. Le petit déjeuner continental est disponible pour le service en chambre de l'hôtel avec frais de livraison.

Nous offrons les options de restauration suivantes : -
Hôtel Dining : Le bar/salon et le restaurant Pygmalion proposeront un menu à la carte de 12h00 à 21h00, ainsi qu'une sélection de plats du jour pour le dîner. Des procédures de réservation seront mises en place pour les résidents de l'hôtel. Nous correspondrons avec vous avant votre arrivée en ce qui concerne vos plans de restauration. Au moment de la rédaction de ce document, nous ne sommes pas en mesure de gérer les réservations de repas car nous attendons des éclaircissements de la part du gouvernement et du NPHET concernant les directives de distanciation sociale dans les lieux publics.

Le Tram : Notre "offre de restauration de rue", située près des Woodland Villas, propose des repas décontractés à emporter de 17 h à 21 h tous les jours.

Railway Express Cafe : Nombre limité de places assises avec café et snacks à emporter disponibles dans l'hôtel.

Activités à Parknasilla

Le golf : Parcours de 12 trous ouvert avec des directives de l'interface graphique
Le tennis : Deux courts de tennis avec possibilité de louer des raquettes de tennis
Tir à l'arc : Nos instructeurs de tir à l'arc qualifiés vous permettent de vivre l'excitation de l'arc et de la flèche.
Exposition de hiboux avec Andy : disponible gratuitement détails affichés sur la télévision interne Système d'infodivertissement
Promenades écologiques sur le littoral avec Vincent HylandL'enquête est menée dans les centres familiaux et la distance physique est respectée. Gratuité
Piscine : Piscine : Ouverte de 8 h à 20 h tous les jours. Le nombre de personnes présentes dans la piscine à un moment donné est le suivant
être limitée pour permettre une distance physique. Notre piscine et nos jacuzzis font l'objet d'une surveillance constante afin de garantir le maintien d'un niveau de chlore correct à tout moment.
La zone de la piscine et les vestiaires seront régulièrement désinfectés tout au long de la journée avec des matériaux approuvés par ECOLAB et conformément aux directives de l'IHF. Tous les détails sur
L'accès à la piscine et la procédure de réservation correspondante seront communiqués avec les e-mails de confirmation.
Bain à remous extérieur à l'eau de mer fraîche notre dernier ajout à Parknasilla, profitez des bienfaits énergisants de la relaxation dans notre jacuzzi en plein air avec des vues tranquilles sur la mer et l'estuaire.
Gym sera ouvert avec un accès réduit en raison des restrictions liées à la distance physique.
Soins de spa sont suspendus jusqu'à nouvel ordre et cette décision sera réexaminée conformément aux directives du gouvernement et de HSE.
Toutes les promenades sont ouverts, nous vous demandons de suivre la signalisation de direction et de sécurité.
Excursions guidées en kayak de mer autour des îles et des criques avec Noel disponible sur réservation.
Excursions en semi-rigide sur la baie de Kenmare peuvent être réservés par un seul groupe de personnes/familles à la fois.

Covid- 19 Prevention and Safety Measures at Parknasilla Resort & Spa

Your Safety is our Priority

Our specially appointed COVID-19 response team are continuously monitoring our resort safety measures to ensure your wellbeing and peace of mind when staying at Parknasilla. The following are some of the processes we have in place to ensure that you have a safe and restful stay.

Pre-Arrival/ Arrival at Parknasilla

Arrival and check-in procedures will vary depending on what type of lodging that you have reserved.

Prior to arrival we encourage that you engage with our regular email communications as these will inform you the most up to date procedures and guidelines.

Guests are required to wear a face mask while moving through the public areas of the hotel.  Face masks may be removed while seated in our lounges, restaurant and bar areas.  A face mask  must be worn outdoors if participating in one of our  Curated Experiences and Adventure Activities where other guests are present.

Check-in will be minimised for your safety and convenience.  Please do not arrive at the resort before 4 pm so that we can adhere to Government Public Health protocols in relation to physical distancing and provide your accommodation with the highest standard of deep cleaning and sanitisation.

For your convenience, there are reserved set down only spaces close to the hotel where you can unload your luggage.  Valet parking is not available.  Assistance with your luggage is by request and porters will follow hygiene protocols in handling your luggage.

We have implemented a one-directional people traffic flow on the ground floor of the hotel.  Please follow the directional signage and entrance is via the main door past the flag poles and exit is via the side door.  Each access and exit point is equipped with hand sanitiser.

We have increased our frequency of cleaning and disinfecting of all public areas with special attention to high touchpoints such as handrails, reception areas, door handles, elevator call buttons, and seating areas.
Several Hand sanitiser stations have been installed throughout the resort for both staff and guest use.

Staff at Parknasilla

Before opening for the 2021 season all team members will be retrained and receive a documented induction in all matters of hygiene, health and safety in accordance with HSE guidelines and government Return To Work protocols.

All staff employed are monitored for any symptoms of Covid-19 daily and there is a documented emergency action plan in place in the event of a staff member displaying symptoms of COVID-19.

Regular meetings of the senior management team take place to review and update internal operating procedures to reflect updated official recommendations.

All Staff members will wear Face Masks and some staff may wear additional PPE if deemed necessary for health and safety reasons and in accordance with Hotel Policy.  Reception Desks, podiums, and welcome areas will all have protective screens in situ to protect both staff and guests when interacting.

In addition to the hand washing routine, staff will be using hand sanitisation gels rated above 60% alcohol

Accommodation at Parknasilla

All linens and towels have been laundered to the highest standard in accordance to HSE guidelines.
All areas of your accommodation have been deep cleaned and sanitised by our trained staff.
Some items such as reading materials have been removed for health and safety reasons.

Dining at Parknasilla

Lounge and Restaurant areas will be rearranged to adhere to social distancing measures and our team are implementing new reservation procedures. Dining is exclusive to our Resort Residents. Breakfast will be an À la carte menu served at the table, no buffet table, reservations required for Courtyard Lodge and Woodland Villa guests. Continental breakfast is available for hotel room service with delivery charge.

We offer the following Dining Options:-
Hotel Dining: Lounge/Bar area and the Pygmalion restaurant will offer an À la carte menu available from 12 noon to 9 pm with a selection of daily specials on offer for evening dining. Reservation procedures will be in place for Resort Residents. We will correspond with you in advance of your arrival in relation to your dining plans. At time of writing we are not in a position to handle dining reservations as we await clarity from Government and NPHET in relation to Social Distancing guidelines in public areas. Public Health Advice states that the maximum number of guests seated at one table is six persons and your allocated time at the table is a maximum of 105 minutes.

The Tram: Our “Street Food Offering” Located near The Woodland Villas servicing take-away casual dining from 5 pm to 9 pm daily.

Railway Express Cafe: Limited seating with take-out coffee and snacks available located in the hotel.

Activities at Parknasilla

Golf: 12 hole course open with guidelines from GUI
Tennis: Two tennis courts with tennis racket hire available
Archery: Our trained Archery instructors allow you to experience the excitement of the Bow & Arrow.
Owl display with Andy: available free of charge details posted on in-house TV Infotainment system
Shoreline Eco Walks with Vincent Hyland, conducted in family hubs and with physical distancing observed. Free of charge
Swimming Pool: Swimming Pool: Open from 8 am to 8 pm daily. Numbers in the Pool at any one time will
be restricted to allow physical distancing. Our swimming pool and hot tubs are consistently monitored to ensure the correct chlorine levels are maintained at all times.
The swimming pool area and changing rooms will be regularly sanitised throughout the day with ECOLAB approved materials and in accordance with IHF guidelines. Full details on
accessing the swimming pool and the booking procedure involved will be communicated with confirmation e-mails.
Outdoor Fresh Seawater Hot Tub our latest addition to Parknasilla, enjoy the energising benefits of relaxing in our open air hot tub with tranquil views of the sea and estuary.
Gym will be open with reduced access due to physical distancing restrictions.
Spa treatments: we are pleased to announce that our Spa will reopen on July 5th.
All walks are open, we request that you follow directional and safety signage.
Guided Sea Kayaking Tours around the islands and inlets with Noel available with reservation.
RIB excursions on the Kenmare Bay can be reserved by a single party/family group at a time.